Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

 Assurer la Présidence d'une structure comme le Comité de Bassin d'Emploi du Nord Est Toulousain, c'est accepter ce qu'il y a de plus noble dans le bénévolat.

NicoleLozeC'est avec plaisir que je vous souhaite la bienvenue sur notre site internet que j'ai souhaité adapté à vos attentes, au plus près de nos adhérents et partenaires qui nous apportent depuis de nombreuses années leur confiance et leur fidélité.

La présence du CBE DU NET dans le Nord Est Toulousain élargi au Pays Rabastinois dans le Tarn confirme qu'il est un rouage essentiel, par sa contribution sans cesse renouvelée, au développement économique et social d'un territoire reliant Castelnau d'Estretefonds à Verfeil.

Son récent adossement au Pôle d'Equilibre Territorial Rural ( PETR) fait de lui un acteur en capacité à répondre aux multiples demandes des Collectivités adhérentes, des entreprises, des porteurs de projet et des Associations.

Sollicité tout au long de l'année, le CBE DU NET entouré d'un réseau d'experts, apporte toujours la meilleure réponse dans un objectif d'efficacité.

Pour 2018, des actions d'envergure sont ou restent engagées : l'Egalité Professionnelle, le maillage des actions sociales en partenariat avec la CRAM sans oublier la formation et l'information auprès des Associations nombreuses sur le territoire.
Porteur d'un projet européen Franco-Espagnol, baptisé Se Canto, la coopération transfrontalière favorisera les échanges et les expériences en direction des personnes vulnérables.

Le territoire du CBE DU NET peut ainsi être considéré comme un Pôle Territorial de Solidarité et d'Excellence.

De nombreux projets et défis nous attendent et nous les mènerons avec vous, pour vous."

Nicole Loze

iconeAdresse  CBE du NET
          69 Allée des Ecoles
          31660 BESSIERES

iconetel2   05 62 89 07 70

iconeMail   contact@cbedunet.org

 

iconeInfo  Du lundi au jeudi,
           de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h
           Le vendredi, de 9 h à 12 h